4πr ²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

4πr ²

Voulez-vous entrer dans le jeu?

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Ile de Clio, les Docks

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Véga Aquila
Joueur intermédiaire
Joueur intermédiaire
Véga Aquila

Feuille de jeu
Avertissements:
Ile de Clio, les Docks Left_bar_bleue6/6Ile de Clio, les Docks Empty_bar_bleue  (6/6)
Mission en cours: A mort Roth

Ile de Clio, les Docks Empty
MessageSujet: Ile de Clio, les Docks   Ile de Clio, les Docks Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:09

La boule affiche « Bienvenue, Véga! », recule et lévite un peu au-dessus de moi. Ce doit être ça, une arkéone. Elle est toute ronde et a la couleur du cuivre. Je me demande bien où je suis...

En face de moi s'étend la mer, à perte de vue. J'adore la mer, et pourtant maintenan,t elle me fait un peu peur. Je suis sur le quai d'un port, des gens s'affairent autour de moi sans me prêter attention. La plupart d'entre eux vont et viennent entre les docks et les bateaux, les chargent ou les déchargent, hurlent pour faire passer les ordres et aident à faire passer des caisses de marchandises.

Un docker passe près de moi.

-Euh... s'il vous plaît?...
Revenir en haut Aller en bas
Maître Clio
Maître du jeu
Maître Clio

Feuille de jeu
Avertissements:
Ile de Clio, les Docks Left_bar_bleue6/6Ile de Clio, les Docks Empty_bar_bleue  (6/6)
Mission en cours: Fournit les missions

MessageSujet: Re: Ile de Clio, les Docks   Ile de Clio, les Docks Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:38

Mode Mj :

Le docker se retourne vers vous.
Il plisse les yeux en vous regardant et semble se demander qui vous êtes, enlevant son chapeau en signe de politesse, il vous salue à la miable et vous demande d'un air préoccupé :

"Ouep! Qu'ektu veux la mioche?"

Soudain semble remarquer quelque chose sur vous. Et continue sa tirade :
"Vn'êtes pas dla région, hein ma ptiote?"

Quel étrange personnage mais il était surtout typique, et puis, vous vous y attendiez quelque part... Avec tout ces mondes, des gens comme ça devait bien exister!
En y réfléchissant bien, vous vous apercevez qu'il arbore un sourire étrange. Soudain, tandis que les mouettes dansaient dans le ciel que la mer afluait et se reculait sans nul cesse et que la forte odeur d'épice imprégnait l'air d'une douceur exotique, vous le voyez se retouner.
Il se met alors à crier, d'une langue étrange, tandis qu'une bonne femme lui répondit, toujours le même sourire aux lèvres.

Vous ignorez toujours la cause de cette attitude mais vous êtes soudain captivée par une étrange capharnaum. Le docker se met alors à fixer un point au loin.

Peu à peu les rumeurs se rapprochent. Au final vous semblez appercevoir une foule immense trainant plusieurs prisonniers ainsi que des marchandises. Le docker fixe la scène, sans un mot.
Véga Aquila
Joueur intermédiaire
Joueur intermédiaire
Véga Aquila

Feuille de jeu
Avertissements:

MessageSujet: Re: Ile de Clio, les Docks   Ile de Clio, les Docks Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:09

-Euh... Effectivement, c'est le cas de le dire, dis-je ironiquement.

Je regarde les prisonniers défiler sous haute surveillance en cherchant un moyen de justifier ma présence ici.

En fait, il n'y a rien à justifier. Je viens de me rendre compte que je n'ai rien marqué sur la vie de Véga ente le naufrage et les 25 ans qu'elle est censée avoir maintenant. L'erreur que je commets habituellement en adaptant trop vite un personnage à une histoire.

-J'ai rendu visite à une amie, j'avais envie de voir l'océan avant de rentrer chez moi. Qui sont tous ces gens?
Maître Clio
Maître du jeu
Maître Clio

Feuille de jeu
Avertissements:

MessageSujet: Re: Ile de Clio, les Docks   Ile de Clio, les Docks Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:43

MJ :
Le gars vous regarde, asquiece à cotre réponse d'un air entendu avant d'ajouter :
"Ca svoit que vous êtes pas dla région.
Ce sont les offrandes au seigneur Roth."

Il regarde à droite puis à gauche. Au loin, vous pouvez entendre la fanfare. Sur un ton tribal, elle avance toujours doucement. Le docker semble alors paniqué. Il recomme son jeu de regard comme s'il craignait d'être entendu. Son regard est alors envahi de terrible tourment.

Il vous invite alors à le suivre chez lui, ce que vous faites sans aucune hésitation. Vous avez beau vous méfier, votre curiosité l'emporte.

Vous entrez alors dans une maisonnée agréable aux odeurs de poissons. Une vieille table trône au centre de la pièce et vous pouvez remarquer qu'il n'y a que très peu de meubles. Il vous invite à vous assoeir tandis que sa femme vous apporte un peu de thé.

Il commence alors son récit.
Sa femme, méfiante, se dirige vers les volets et les ferme tout en déclarant :

"D'toutes façons, c'est l'heure d'la sieste, ca paraîtra pas trop bizarre"

Le docker commence alors son récit :

"Sachez ma ptite dame, qu'ca fait vingt ans qu'on est coincé dans la région. Votre amie vous en a ptet pas parler mais voilà. Un homme dangereux avec sa bande de cabots s'est présenté en tant que gouverneur machintrucmuche. Enfin bref, un truc bien incompréhensible.
Il s'est déclaré chef de notre bourgade et nous soulève des impots. Chose qui n'existait pas de ma jnesse. Oh ca oui!

Il a prit alors le contrôle dla région.

Oh vous savez, ce n'est pas la ville la plus instruite dans ce paradis de science, ptet ben incapable de calculer le cosmachin du trucbidule muche, mais en pêche, en astronomie et en marée, y a pas mieux qu'ici..
Ptet pour ça qu'on a pu rester dans ce paradis de science..
Enfin bref!
Toujours est-il qu'ces pigeons des hautes université nous tolère, mais nous méprisent et nous prennent pour des culs terreux et sous ce prétexte ne vienne pas nous aider.

C'est une excuse bidon, ca jvous l'dit. Mais en vérité, zont peur. Peur de cette bande de canaille. Ouep!

Sauf que maintenant on attend. Souvent, des gens sont arrêtés au pif au mètre, comme les gars de t'à l'heure. Ouep! Vont finir pendu, ca j'vous l'dit!

Misère, en plus qu'ils nous prennent nos boeuf, pourquoi nous prennent-ils nos hommes?

Si seulement quelqu'un pouvait nous en débarrasser, on le paierait cher, oh oui, mais on srait bien tranquille! Ah cqui nous manque... C'est des héros, ou des mercenaires! Quoique les merco sont tet plus fidèles. Au moins ils sont po difficile à cerner! Zont pas de grande 'zidéologies".

Vous m'avez l'air costaud dis-donc vous."

Une arkéone s'approche de vous, sur son écran, vous pouvez désormais lire :

Mission proposée :

*Libérer les villagois du joug de Roth.

Récompense : 100 pièces d'or et une arkéone.

Voulez vous accepter la mission?
Véga Aquila
Joueur intermédiaire
Joueur intermédiaire
Véga Aquila

Feuille de jeu
Avertissements:

MessageSujet: Re: Ile de Clio, les Docks   Ile de Clio, les Docks Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:16

Costaud, moi? Je n'arrive même pas à soulever un sac de ciment!

Une arkéone s'approche. Ah, oui, c'est vrai. Peut-être qu'en tant que Véga, j'ai plus de force qu'avant. Je suis maintenant censée savoir me battre et utiliser un fouet. J'en ai un en guise de ceinture, comme je l'ai marqué.

Mission proposée: libérer les villageois du joug de Roth. Récompense et tout et tout, je m'en fiche, ce n'est pas ça qui m'épargnera si je foire. Et si je meurs dans ce jeu, je meurs vraiment?

Je secoue la tête. Ce n'est pas en me posant des questions que l'histoire va avancer.

Je touche sur l'écran le bouton inscrit « oui » et me tourne vers le docker:

-Je ferai ce que je peux pour vous aider. Vous pouvez me donner plus de détails?
Maître Clio
Maître du jeu
Maître Clio

Feuille de jeu
Avertissements:

MessageSujet: Re: Ile de Clio, les Docks   Ile de Clio, les Docks Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:04

MJ :
L'arkéone s'en va tandis que le docker continue.

"Roth vit actuellement sur une île pa loin de l'île de la grande Clio [Niark XD]. Mais faites gaffe, il possède sa propre troupe et est prêt à tout pour se débarrasser des gêneurs. Attendez."

Il sort une carte et pointe son doigt au nord de la seconde île.

Ile de Clio, les Docks Carte7zl7

"C'est ici. Faites zattention. Pasqu'en plus des foutus chiens de ce tyran, il y a des tas de bestioles dans la mer. J'vous conseille d'y aller en bateau. A la nage, ca risque de faire moyen!"
Jvous conseille juste une chose ma ptite dame. N'y allez pas seul.
Trainez dans les rues, vdevriez bien trouver une bande de jeunots en quête d'aventure!"
Véga Aquila
Joueur intermédiaire
Joueur intermédiaire
Véga Aquila

Feuille de jeu
Avertissements:

MessageSujet: Re: Ile de Clio, les Docks   Ile de Clio, les Docks Icon_minitimeLun 12 Mar - 1:05

Je remercie le docker de son hospitalité et sors.

J'arpente les rues en répfélchissant à ce que je pourrais bien avoir besoin. Entre du matériel, du renfort et des informations supplémentaires, je ne sais pas trop par où commencer. Peut-être le bateau.

Je me dirige vers le port et flâne un peu. La proximité de l'eau me met mal à l'aise, au point que je triture mon fouet et le serre au maximum autour de ma taille. Je pose par-ci par-là des questions sur le devenir des bateaux, en espérant qu'un capitaine me dise: "il est libre".
Maître Clio
Maître du jeu
Maître Clio

Feuille de jeu
Avertissements:

MessageSujet: Re: Ile de Clio, les Docks   Ile de Clio, les Docks Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:48

Clio, qui se tenait non loin se transforma. Enfin, d'une certaine manière. D"un geste, elle quitta ses vêtements de maître du monde pour une tenue plus simple. Enfin... Digne d'un pirate. Elle choisit un bateau peu solide et paya un jeune homme qui reconnu la muse et lui décerna une révérence. Elle hocha la tête une vague seconde et porta son index à sa bouche.
La discrétion était de rigueur.
Clio se mit alors à trainer en long et en large, usant de tous ses talents de comédienne elle parut alors aux yeux de tous, très tourmentée.
On la vit sortir un papier qu'elle placarda à un mur.

'RECHERCHE EQUIPAGE'

Elle se couvrit alors d'un voile et s'assit au loin à une table, laissant le jeune homme surveiller les demandes.

Clio abaiy hate de découvrir les nouvelles recrues et s'autorisa un sourire.
Véga Aquila
Joueur intermédiaire
Joueur intermédiaire
Véga Aquila

Feuille de jeu
Avertissements:

MessageSujet: Re: Ile de Clio, les Docks   Ile de Clio, les Docks Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:37

Je discutais avec un marchand sur ses expéditions prochaines:

-Z'allons vers le désert de glace. Vous voulez qu'on vous emmène? s'enquit-il, l'air lubrique.

Je me remémore brièvement la carte du monde.

-Le désert de glace... Vous allez vers le sud? Ma destination n'est pas très loin au nord.

-Alors j'peux pas vous aider, ma p'tite dame. On est en retard, on peut pas se permettre de faire des crochets. Si un de mes compagnons accepte, il vous fera payer au prix fort. Ouaip! C'est ça, l'commerce. Et z'avez pas l'air d'avoir un sou. J'ai entendu parlé d'un gars qui cherche un équipage. Pourriez peut-être lui parler.

Ni une, ni deux, je vais à l'endroit que le marchand m'a indiqué.

L'endroit est bondé avec es gens de tous horizons. Je trouve assez facilement une pancarte marquée "recherche équipage". Le garçon qui est derrière est plutôt mignon. Je ravale ma soudaine timidité et m'avance d'un pas maladroit:

-Bonjour! Si vous recherchez un équipage, c'est sans doute pour une expédition. Où comptez-vous aller?
Maître Clio
Maître du jeu
Maître Clio

Feuille de jeu
Avertissements:

MessageSujet: Re: Ile de Clio, les Docks   Ile de Clio, les Docks Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:58

Le jeune garçon lui sourit et déclara :
"Nous partons vers le Nord. A la recherche d'aventures en tout genre"
Il lui fit un clin d'oeil et commença à regarder ses mains, assez abimées par l'emploie. Il avait une fine cicatrice le long de l'arcade, mais il semblait fier. Il vous adresse à vous :
"Mais dites moi donc, mademoiselle, seriez vous intéressée par un voyage?
Parce que je peux vous dire, que nous prendrons toutes personnes démontrant ses capacités."

Il jette alors un coup d'oeil furtif vers Clio qui hoche la tête doucement, un sourire aux lèvres.
"Si tel est votre cas, suivez moi donc à la grande place."
Il vous adresse un sourire merveilleux et vous fait une révérence avant de se décaler laissant entrevoir une place immense où caisses de poissonailles et filets de pêche se trouvent à profusion.
Rien à voir avec tout ces dockers!
Véga Aquila
Joueur intermédiaire
Joueur intermédiaire
Véga Aquila

Feuille de jeu
Avertissements:

MessageSujet: Re: Ile de Clio, les Docks   Ile de Clio, les Docks Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:49

-Si vous voulez me tester, allons-y, dis-je en voyant la place.

Ce doit être un parfait terrain d'entrainement pour les apprenti mousses tel que je semble vouloir montrer être. Les mains de mon lascard sont assez abîmées pour prouver que la vie sur un navire est rude et sa cicatrice fait foi de la recherche d'aventure.

Je me demande quelle aventure il recherche. Ce serait trop beau si...

Je marque une pause:

-Si vous cherchez une aventure... j'en ai peut-être une à vous proposer.
Maître Clio
Maître du jeu
Maître Clio

Feuille de jeu
Avertissements:

MessageSujet: Re: Ile de Clio, les Docks   Ile de Clio, les Docks Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:51

Le jeune homme vous sourit et déclare d'un ton innocent :
"L'aventure... Après le test je vous pries."
Il dégaine alors un sabre très long et s'élance. De nombreux coups extrèmement habiles suivent alors. Dignes du plus grand maître d'armes.
Il enchaîne courbette et assault avec une élégance incroyable.
Au final, il vous glisse sur le coté et vous prends à la gorge avant de vous susurer d'un ton enjoleur :

"Je m'excuse, vous n'étiez pas prête"

Il se met alors en garde et attend le coup de sifflet.

Coup que lança Clio, toujours cachée sous son manteau.

De nombreux passants s'arrêtent pour voir le combat.
Véga Aquila
Joueur intermédiaire
Joueur intermédiaire
Véga Aquila

Feuille de jeu
Avertissements:

MessageSujet: Re: Ile de Clio, les Docks   Ile de Clio, les Docks Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:38

Tout est tellement soudain que je ne sais plus quoi faire. Devant mon hésitation, mon adversaire en profite pour taillader horizontalement l'air. J'ai juste le temps de m'accoupir et de décrire un large cercle avec ma jambe qu'il évite d'un bond.

Entre deux esquives, je parviens à deviner comment mon fouet est attaché à ma ceinture, le dégage, le déploie et claque l'air.

Il fend à nouveau l'air. Je m'écarte assez pour enrouler le fouet autour de la cheville et faire tomber l'escrimeur en tirant sèchement.
Maître Clio
Maître du jeu
Maître Clio

Feuille de jeu
Avertissements:

MessageSujet: Re: Ile de Clio, les Docks   Ile de Clio, les Docks Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:18

Le jeune homme, destablilisé, se sent glisser vers le bas et a tout juste le temps de mettre ses mains pour ammortir sa chute. Il profite de se retrouver à terre pour vous envoyer une estocade. Bien qu'il ignore si son adversaire, c'est à dire vous, le tenez en echec ou au contraire, le laissez profitez du doux goût de la réussite et de la victoire, il n'hésita pas. Il devait vous montrer...
Pendant une courte pose, il jette un coup d'oeil vers Clio.
Celle-ci soulève un sourcil et hoche la tête.

Il vous regarde et vous lance un sourire d'excuse. Vous n'avez pas le temps de vous poser la question.
Des flamme sortent déjà de ses mains.
Véga Aquila
Joueur intermédiaire
Joueur intermédiaire
Véga Aquila

Feuille de jeu
Avertissements:

MessageSujet: Re: Ile de Clio, les Docks   Ile de Clio, les Docks Icon_minitimeMer 14 Mar - 0:37

Je saute sur le côté et me rétablis. Pas le temps de réfléchir: c'est lui ou moi et j'ai besoin de lui.

Je pourrais utiliser mon fouet qui est encore attaché à sa cheville... Et puis non.

Il est encore par terre. Je cours derrière lui avant que ses flammes ne m'atteignent. J'attrape le bout du pommeau encore libre et force la lame à venir au près de la gorge du jeune homme.
Maître Clio
Maître du jeu
Maître Clio

Feuille de jeu
Avertissements:

MessageSujet: Re: Ile de Clio, les Docks   Ile de Clio, les Docks Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:33

Contrairement à toute attente, il vous sourie. Se relève et déclare d'un ton joyeux :
"Alors, quelle est donc cette quête?"

Il passe la main à son coup et grimmace, encore une fois, il regarde du coté de Clio. Cette fois-ci la jeune femme se lève et vous rejoins. Elle lui lance un regard pointu dont vous ignorez la signification.

"Je vous présente le chef du navire. Mlle Corinne Lebôt. Mlle, voici notre nouveau passager."

La jeune fille hésite à retirer son bandana et vous tend la main.
Ses yeux pétille de malice et elle enlève finalement son couvre-chef.
Elle est blonde, les yeux marron et semble avoir entre 15 et 17 ans.. Elle a une ressemblance notable avec une jeune fille de quatorze ans disparue il y a quelques années et dont on a pas retrouver la trace. Pas une ressemblance flagrante mais un air de déjà vu.

"Enchantée mademoiselle. Ou devrait-je dire Vega Aquila
Je vois que vous avez bien ammocher Edouard. Je vous félicite, ce n'est point un débutant. "

Celui-ci était en train de se soigner.
[HJ : Tu n'as jamais vu Clio, mais tu as entendu parler sur Terre de la disparition de Corinne (Clio) Wink]
Véga Aquila
Joueur intermédiaire
Joueur intermédiaire
Véga Aquila

Feuille de jeu
Avertissements:

MessageSujet: Re: Ile de Clio, les Docks   Ile de Clio, les Docks Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:51

Elle connait le nom de mon personnage alors que je ne lui ai rien dit. Non: elle connait mon nom. Elle ne doit pas avoir un petit rôle dans l'histoire.

-Vous n'avez pas idée de tout ce qu'on peut faire avec un fouet, fais-je innocemment. J'ai juste été plus maline.

Je me tourne vers Edouard et lui demande:

-Sans rancune?

-Sans rancune, répond-il en souriant tojours.

Je fais face à la jeune femme. Je penche la tête, la dévisageant. Je l'ai déjà vue quelque part, mais où?

-Excusez-moi... Nous ne nous serions pas déjà rencontrées?
Maître Clio
Maître du jeu
Maître Clio

Feuille de jeu
Avertissements:

MessageSujet: Re: Ile de Clio, les Docks   Ile de Clio, les Docks Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:32

Clio sourit mais les larmes brouillent sa vue. Elle avait compris depuis bien longtemps que des recherches avaient été menées et que la jeune fille avait été recherchée. Et maintenant, elle remarque encore et toujours tout ce qu'il lui manque. Elle se force à sourire du mieux qu'elle put mais vous remarquez bien l'astuce. Elle vous dit alors tristement :
"Je ne crois pas."

Elle ferme les yeux et les rouvre peut après. L'oeil sec, les larmes sont parties.

"Et bien, en ce qui concerne votre quête, je vous conseille d'emporter des vêtements qui permettraient l'infiltration. Costumes officiels, de prisonniers ou même de fille de nuit.
Tout est bon tant qu'on arrête Roth."

Vous vous rendez compte que vous ne lui avez pas encore parler de la quête.
Véga Aquila
Joueur intermédiaire
Joueur intermédiaire
Véga Aquila

Feuille de jeu
Avertissements:

MessageSujet: Re: Ile de Clio, les Docks   Ile de Clio, les Docks Icon_minitimeJeu 15 Mar - 0:17

J'ai touché une corde sensible, on dirait. Je n'insiste pas.

Je croise les bras en comprenant que je n'ai pas affaire à n'importe qui.

-Vous connaisez mon nom sans que je ne me présente, vous connaissez ma quête... ne me donneriez-vous pas d'autres tuyaux, non plus? fais-je avec un air faussement suspicieux puisque j'ai démasqué la demoiselle.

Dans l'attente d'une réponse, je récupère mon fouet et le rattache à ma ceinture grâce à un système de boutons pressions. Quoi qu'il en soit, je devrait bien mener la quête par moi-même, assistée ou pas par une instance supérieure.
Maître Clio
Maître du jeu
Maître Clio

Feuille de jeu
Avertissements:

MessageSujet: Re: Ile de Clio, les Docks   Ile de Clio, les Docks Icon_minitimeJeu 15 Mar - 0:38

Clio vous sourit. Elle semble s'amuser de votre caractère et se met à réfléchir :
"En effet, je pourrais très bien vous laissez là... A vous débrouiller seule. Pourtant, j'ai un coeur malgré tout.

Mais comme ma présence semble de trop.
Je vous laisse vous débrouiller sans moi.

Au plaisir de vous revoir."

Et Clio commença à s'en aller. Doucement. Contrairement à ce que vous auriez pu penser, Clio ne se téléporte pas et semble posséder des capacités plus que normales. Mais qui est maître pour rien?

Edouard vous regarde et affiche un air affligé. Son idole est partie. La reine de cette île et maîtresse du monde.
Tant de titre pourrait mener à la mégalomanie...

"Bon, et bien! Etablissons un plan d'attaque puisque vous refuser l'aide d'une jeune fille qui pourrait vous être bien utile."
Véga Aquila
Joueur intermédiaire
Joueur intermédiaire
Véga Aquila

Feuille de jeu
Avertissements:

MessageSujet: Re: Ile de Clio, les Docks   Ile de Clio, les Docks Icon_minitimeJeu 15 Mar - 0:58

Je la vois s'éloigner avec étonnement.

-Je me tairais la prochaine fois... J'aurais au moins pensé qu'elle nous souivrait pour constater directement comment je me débrouille, sans pour autant m'en dire plus.

Directe et la plupart du temps maladroite. Tout le portrait de Véga... Je pousse un gros soupir.

-Bien, puisqu'il faut établir un plan...

Je me gratte la tête puis baisse le regard sur ma poitrine. En concordance avec ce que j'avais écrit, je suis plate comme une planche. Je parie que je peux prendre une voix grave.

-Déjà, il faut que je me trouve des vêtements. Fille de joie, ça n'ira pas vu mon physique. Prisonnier ou même officiel, ça irait mieux.

Edouard m'écoute raisonner à voix haute. Je réalise que je n'ai aucune informations sur les moyens que j'ai à disposition. Je lui demande:

-Vous avez déjà un équipage? Quand peut-on appareiller?
Véga Aquila
Joueur intermédiaire
Joueur intermédiaire
Véga Aquila

Feuille de jeu
Avertissements:

MessageSujet: Re: Ile de Clio, les Docks   Ile de Clio, les Docks Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:54

(désolée pour le double post, sinon ça passerait inaperçu)

- L'équipage est complet, nous pouvons partir de suite, répond Edouard. Que souhaitez-vous faire?

-Chercher des vêtements et récolter des informations sur Roth.

-Roth? Il est concerné par votre quête?

-Oui, je dois le vaincre.

Edouard marqe une pause.

-Mademoiselle Lebôt vous aurait été d'un grand secours.

Le ton et le sérieux dont il fait preuve me confortent dans l'idée que j'ai fait une très grosse bêtise.

-D'accord, j'ai compris, lâché-je.

Je cours sur les traces de la Maîtresse du jeu en espérant la rattraper.
Maître Clio
Maître du jeu
Maître Clio

Feuille de jeu
Avertissements:

MessageSujet: Re: Ile de Clio, les Docks   Ile de Clio, les Docks Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:44

[Désolée pour l'absence ^^' ]

Clio s'était dirigée avec lenteur, ne sachant pas si la jeune joueuse allait la rattrapper. Le coup était classique et avait fonctionner maintes fois, mais il avait aussi échoué presqu'autant de fois. Celà dépendait de la fierté du Joueur. Chose que Clio n'a jamais pu contrôler. Ses créatures, ca aillait mais le reste...
Elle fit une grimace.

Clo avait fait beaucoup de route quand elle entendit un appel.
Elle se retourna et destina un sourire à Vega.

"Et bien... Vous voilà de retour?"
Véga Aquila
Joueur intermédiaire
Joueur intermédiaire
Véga Aquila

Feuille de jeu
Avertissements:

MessageSujet: Re: Ile de Clio, les Docks   Ile de Clio, les Docks Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:41

-Et bien...oui! fais-je avec un sourire crispé. On m'a largement fait comprendre que j'ai peu de chance de m'en sortir sans votre aide. Et vu que je viens d'arriver, j'avoue que votre présence ne sera pas un luxe.

Je reprends ma respiration et demande:

-Vous voulez bien m'accompagner?
Maître Clio
Maître du jeu
Maître Clio

Feuille de jeu
Avertissements:

MessageSujet: Re: Ile de Clio, les Docks   Ile de Clio, les Docks Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:18

Clio vous sourie et déclare :
"Je ne sers plus qu'à ça!
Avez vous établi un plan d'attaque?"

Clio sortit ses armes et les passa à sa ceinture. Deux dagues finement forgées, parfaite. Elle avait créer ce monde, alors une récompense était requise, non?

Elle ajouta en riant :
"Au moins, vous n'avez pas un orgueil plus gros que vous.
Certains ne se rende pas compte de leur stupidité. Vous n'avez qu'à voir les RIP sur le livre d'inscription...."

Elle se mordit alors brutalement la lèvre. En une phrase, elle avait bien gaffé. Déjà pour les morts.. Ensuite, elle avait laissé entendre qu'elle n'était pas un PNJ, puisqu'elle avait vu le livre d'inscription...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ile de Clio, les Docks   Ile de Clio, les Docks Icon_minitime

Ile de Clio, les Docks
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant