4πr ²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

4πr ²

Voulez-vous entrer dans le jeu?

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

New-O

4 participants
AuteurMessage
New-O
Nouveau joueur
Nouveau joueur
New-O

Feuille de jeu
Avertissements:
New-O Left_bar_bleue6/6New-O Empty_bar_bleue  (6/6)
Mission en cours:

New-O Empty
MessageSujet: New-O   New-O Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:50

Daniel Shutzengel avait passé toute la semaine à la chercher ou, plus particulièrement, toute sa vie. Il était allé jusqu’au pays du soleil levant pour la revoir, et cela n’avait rien donné. Il avait parcouru des milliers de terres, de mers et de ciel, sans résultat. Puis, enfin, il apprit que, depuis le début, elle se trouvait dans le même pays que lui : en France.
Malgré la frustration qu’il avait ressentis en pensant à toutes les années qu’il avait perdu à courir n’importe où, cela n’empêchait qu’il était heureux, heureux d’être si près du but. Il allait revoir celle qu’il avait tant aimée : Angéla Shutzengel.
Ce fut à 28 ans qu’il la rencontra. Il eut le coup de foudre et elle aussi. Ils vécurent cinq ans ensemble dans le bonheur parfait et sans aucun trouble, dans une petite maison de campagne à l’écart de toutes autres demeures.
Pourquoi s’être séparé alors ? Pourquoi, alors qu’il savait que s’il la quittait il ne serrait plus jamais heureux, l’avait-il abandonné ? Simplement parce-qu’ils n’étaient pas d’accord. Elle, elle voulait des enfants, un mariage en fanfare et des millions d’invités. Lui, il voulait juste vivre en paix avec sa bien-aimée, jusqu’à ce que la mort les sépare, mais sans aucun mariage pour les unir et les tenir en laisse.
Ils avaient du se séparer, pour cause de désaccord, et Daniel n’avait plus jamais été heureux avec aucune autre femme. Il avait bien espéré une ou deux fois de retrouver le bonheur, mais ce n’était qu’une illusion. Au fond de lui même, il savait qu’il avait fait la pire erreur de sa vie, et après avoir mûris, il se secoua et mis tout en œuvre pour retrouver la seule à qui son cœur appartenait.
Dans la ville qu’elle était censé habité, il apprit une triste nouvelle : Angéla Shutzengel était morte depuis 11 ans déjà, et elle avait laissé seule une petite fille âgée maintenant de 16 ans. Une enfant qui s’appelait Olga, et qui se trouvait désormais dans le pensionnat de la ville.
Mr Shutzengel comprit vite qui était le père de la fille : c’était lui. Armé d’une photo de son enfant, il se rendit à ledit pensionnat et demanda à tous les élèves qui passaient près de lui s’ils ne connaissaient pas une dénommée Olga. Ils secouaient tous la tête négativement et repartaient de leur côté, se disant que certaines personnes aimaient déranger les autres pour rien. Au bout de trois heures de recherche acharnée, il comprit que c’était peine perdu : soit elle était trop discrète, soit elle se trouvait dans une famille d’accueil. Il leva les yeux au ciel, désespéré, et se figea soudainement, une expression de franc étonnement sur le visage. Il l’avait trouvé, mais apparemment, elle n’était pas comme il l’avait imaginée. Certes elle avait les mêmes particularités physiques que sur la photo, mais ce n’était pas, mais alors pas du tout le genre de vêtements qu’il aurait cru qu’elle portait.
Olivier se trouvait sur le toit avec des copains à lui. Ils s’amusaient à se faire des passes avec une canette de coca, tout en effectuant des pirouettes hilarantes. Des filles se trouvaient avec eux, et elles les regardaient en gloussant de manière remarquable. Mais plus que le groupe lui-même, c’était Olivier qu’elles fixaient d’un œil gourmand. Ses cheveux d’une longueur impressionnante et aussi noir que les ténèbres voltigeaient au vent et ses yeux vert scintillaient au soleil. Il fallait dire qu’il était très mignon. Dommage qu’il portait tout le temps de gros sweats même pendant la canicule.
Olivier ne cessait de sourire, malgré qu’au fond de lui il était malheureux. Sa mère avait beau être morte depuis longtemps, il ressentait toujours ce grand manque au fond de lui, comme une désagréable impression d’avoir été abandonné. Il avait beau gardé près de son cœur la photo des deux seuls personnes qui avaient une part importante dans sa vie, il ne pouvait s’empêcher d’en détester une.
Le jeune homme sortit de ses pensées pour se rendre compte que Bill venait de lui lancer la canette. Trop tard : elle venait de tomber du toit du pensionnat, effectuant ainsi un saut dans le vide. Les garçons la regardèrent s’écraser au sol et le regard d’Olivier fut attiré par une silhouette familière. Il se crispa immédiatement, et sa colère fut encore plus grande quand son père cria son prénom.

-« Olga ! Olga, c’est moi ! Ton père ! » Cria Daniel de toutes les forces qu’il le pouvait.

Ce fut de cette manière que l’on découvrit qu’Olivier était en vérité une fille, et qu’elle s’appelait Olga. Le fait qu’elle ne cessait de porter des pulls qui la grossissaient s'expliquait par sa forte poitrine, et qu'elle avait toujours adorer les garçons. Ils étaient tellement plus amusants que les filles ! Malheureusement, plus personne ne voulut l’approcher à partir de ce jour, et elle du partir avec son père indigne habiter dans l’ancienne maison de ses parents. Mais elle s’y sentait mal, et voulait devenir ce qu’elle avait toujours voulu être.
Un jour, elle tomba sur un prospectus qui annonçait l’existence d’une île où l’on pouvait incarner un personnage de jeu vidéo ou en inventer un. C’était tout à fait ce qu’attendait Olga. Elle disparut le lendemain, sans laisser de trace, en emmenant le prospectus qui, étrangement, n’avait été envoyé que chez elle.

Olga regarda la fiche de présentation qu’elle avait inscrite sur l’arkéone : parfaite, elle était parfaite. Elle avait écrit tout ce qui pourrait lui être utile pour s’amuser à fond une fois dans le jeu. Elle incarnait un personnage de dessin animée, Albator pour être plus précis, et n’avait rien oublié. Pour son histoire, elle avait marqué très peu de chose, mais suffisamment pour que l’on ne l’oubli pas. Mais ce qu’elle avait omis cependant, ce fut quand l’arkéone se mit à grésiller étrangement et que, sur son écran, apparut en lettres d’or :

MODE PERSONNALISATION

Aussitôt, toutes les lettes de sa fiche se mélangèrent et constituèrent d’autres mots. Ahurie, Olga essaya de les effacer : sans succès. Affolées, elle se sentit disparaître petit à petit, comme si elle se décomposait pour se recomposer dans l’autre monde. Avant qu’elle ne passe de l’autre côté, d’autres mots retinrent son attention :

New-O

Amnésique

~*~
~*~
~*~

Feuille du personnage :

Nom : New-O,

Race : On suppose que c'est un humain, mais vu ses particularités « magiques », on en doute.

Surnom : No,

Caractère : Tout en étant discret et rêveur, No sait se faire remarquer par ses répliques décalées, des répliques qui lui valent la plupart du temps de s'attirer des ennuis. Il n'est pas du genre à ne pas savoir garder la langue dans sa poche, et pour preuve, il parle très peu. Mais s'il a quelque chose à dire, il ne va pas s'écorcher la bouche non plus. Sa sincérité s'approche parfois de l'insolence, et son innocence, de la bêtise.
Il connaît la peur, mais ne l'a jamais eu. Il a déjà entendu parler du bonheur, mais ne l'a jamais ressentis. A l'intérieur, c'est une coquille vide, qui ne demande pourtant qu'a se remplir. Il n'a rien à perdre et tout à gagner, comme sa mémoire, ce qui expliquerait son indélicatesse en ce qui concerne les choses qu'il faut prendre avec des pincettes.
Ce jeune garçon est souvent dans la lune. Cela peut durer longtemps, comme s’arrêter dans quelques secondes à peine. Dans ces moments là, il n'y a aucun moyen de le tirer de ses pensées. Ou si, il en existe un : il faut l'embrasser... et suffisamment longtemps pour qu'il reprenne ses esprits. Cela peut arriver à tous moments, même durant un combat. Il ne peut peut-être pas attaquer, mais dans ces instants-là, une aura extrêmement puissante l'entoure et crée un bouclier, le protégeant de ceux qui lui veulent du mal. Personne ne sait à qui appartient cette aura.
No a une âme aventurière. Il aime mettre le pied sur le danger, quitte à perdre sa jambe. De ce fait, une seule et unique chose l'obstine : retrouver la mémoire et les souvenirs qu'il avait dans sa vie d'avant coûte que coûte.

Physique : New-O est un garçon à la peau d'une blancheur éclatante, sans être effrayante, tout en rappelant la délicate robe d'un fantôme. Il est assez grand pour pouvoir menacer ses ennemis, de même qu'il est assez mince pour pouvoir passer par les plus petites infractuosités qui existent. Ses yeux sont d'un vert tellement envoûtant, tellement beau, qu'il devient difficile de dévier du regard. Tout comme les serpents, une fois que la proie tombe sous le charme des pupilles du reptile, elle signe son arrêt de mort. Car dès que l'autre lâche son attention, No en profite pour frapper en force, surtout en ce qui concerne ses ennemis. Ainsi, il ne cille jamais, et son regard devient encore plus redoutable.
La manière dont No se tient, marche, tient de la féminité. On aurait presque l'impression qu'il est une fille, et pourtant, rien ne s'y trompe : c'est un garçon. Cette part de féminité en fait sa virilité, et il est étrangement attirant. Ses lèvres tout aussi fines que son nez ne demandent qu'a être embrassées.
Ensuite, autre particularité de New-O : ses cheveux. Ils tombent en une cascade lisse derrière son dos, descendant jusqu'à ses mollets. Coupés en dégradé, No a renoncé à les attachés : le nœud glisserait immédiatement. Sa chevelure est d'un noir de jais profond, comme les ténèbres qu'il s'amuse à contrôler. En effet, il possède l'étrange pouvoir de faire tomber la nuit ou plutôt de rallonger ses cheveux à une longueur infinie, de telle manière qu'il peut emprisonner sa proie dans une cage dénuée de lumière et d’air. Il peut aussi s’envelopper lui-même de sa chevelure, devenant de cette manière comme une ombre, dénué de corps, qui se déplace furtivement parmi les êtres et les objets.
New-O est extrêmement souple. Saltos arrières, saltos avants... Ils n'ont aucun secrets pour lui. Il peut aussi sauter plus haut que n'importe quel être vivant. Cela lui rend souvent de très grands services, surtout quand il est face à un danger qu'il sait insurmontable.

Histoire : No est un dérivé de la personne qui s'est inscrite au départ dans le jeu. Toute sa fiche a été crée par... qui préfère que l'on ne sache pas son nom. Pour ce qui est de New-O, il est amnésique, et a oublié qui il était avant d'entrer dans le jeu.

But : Avant toutes choses, il souhaite récupérer sa mémoire, celle qu'il avait avant d'entrer dans le jeu. Pour cela, il serait près à tout.

Arrivée :

Histoire de votre ancien vous : Amnésique.

[HJ: Comme vous avez pu le remarquer, j'ai mis l'histoire d'Olga au début du post. Mais je préfère ne pas la mettre dans la fiche, histoire que si mon perso la retrouve, qu'il ne retrouve pas son passé.]
Revenir en haut Aller en bas
Maître Callïope
Maître du jeu
Maître Callïope

Feuille de jeu
Avertissements:
Mission en cours: Fournit les missions

New-O Empty
MessageSujet: Re: New-O   New-O Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:16

Bienvenu! Tu es validé tu peux commencer à jouer.
https://4pir2-rpg.jeun.fr
New-O
Nouveau joueur
Nouveau joueur
New-O

Feuille de jeu
Avertissements:
Mission en cours:

New-O Empty
MessageSujet: Re: New-O   New-O Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:25

Merci beaucoup ! J'ai faillis attendre^^
Maître Clio
Maître du jeu
Maître Clio

Feuille de jeu
Avertissements:

New-O Empty
MessageSujet: Re: New-O   New-O Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:29

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE

Désolée pour le retard ^_^"

Et pis, très jouli fiche avec une belle histoir ete une belle présentation.
Maître Callïope
Maître du jeu
Maître Callïope

Feuille de jeu
Avertissements:

New-O Empty
MessageSujet: Re: New-O   New-O Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:29

On est vraiment désolée, mais le forum repart là c'est pour ça^^.
New-O
Nouveau joueur
Nouveau joueur
New-O

Feuille de jeu
Avertissements:
Mission en cours:

New-O Empty
MessageSujet: Re: New-O   New-O Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:53

Merkii Clio^^

Ok, je comprend mieux. Mieux vaut tard que jamais n'est-ce pas ?

Je suis impatient de commencer à poster. Malheureusement, j'ai tellement d'idées ce soir que je risque plutôt d'écrire n'importe quoi qu'une histoire interessante...-____-'
Maître Callïope
Maître du jeu
Maître Callïope

Feuille de jeu
Avertissements:

New-O Empty
MessageSujet: Re: New-O   New-O Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:56

Prends ton temps va, tu n'es pas à la minute... Et pusi je t'avouerai que je n'ai moi même pas encore commencé de rp.^^
New-O
Nouveau joueur
Nouveau joueur
New-O

Feuille de jeu
Avertissements:
Mission en cours:

New-O Empty
MessageSujet: Re: New-O   New-O Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:02

Ah bon ? Que dirais-tu de le commencer avec moi alors ?

En vérité, non seulement j'ai trop d'idées, mais en plus, j'ai la paresse d'écrire... Au moins, j'ai déjà commencé trois paragraphes^^'

C'est étrange qu'en tant qu'admin tu n'ais pas eu la chance de commencer à poster. M'enfin, ça peut toujours s'arranger^^
Maître Callïope
Maître du jeu
Maître Callïope

Feuille de jeu
Avertissements:

New-O Empty
MessageSujet: Re: New-O   New-O Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:10

Lol, je veux bien commencer avec toi, mais disons que... ...j'avais abandonné le forum^^, Pendant un moment. Mais vas-y poste où tu veux et j'arrive.
New-O
Nouveau joueur
Nouveau joueur
New-O

Feuille de jeu
Avertissements:
Mission en cours:

New-O Empty
MessageSujet: Re: New-O   New-O Icon_minitimeDim 6 Mai - 9:29

Oki oki^^ Il va falloir que tu attende un peu puisque j'ai pas vraiment l'habitude du clavier...
Maître Callïope
Maître du jeu
Maître Callïope

Feuille de jeu
Avertissements:

New-O Empty
MessageSujet: Re: New-O   New-O Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:10

T'inquiète il n'y a pas le feu.
New-O
Nouveau joueur
Nouveau joueur
New-O

Feuille de jeu
Avertissements:
Mission en cours:

New-O Empty
MessageSujet: Re: New-O   New-O Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:10

Mais je ne m'inquiète pas... D'ailleurs, j'ai finis de poster ! RDV dans la forêt.
Maître Thälie
Maître du jeu
Maître Thälie

Feuille de jeu
Avertissements:

New-O Empty
MessageSujet: Re: New-O   New-O Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:27

*En retard, en retard et surtout de retour ! XD*

Bienvenu parmi nous ! Même si tu as posté et pas moi c'est pas très grave, c'est l'intention qui compte ! lol

Amuset-toi bien ici. Smile
New-O
Nouveau joueur
Nouveau joueur
New-O

Feuille de jeu
Avertissements:
Mission en cours:

New-O Empty
MessageSujet: Re: New-O   New-O Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:35

Mirchii beaucoup Thälie^^
Contenu sponsorisé

New-O Empty
MessageSujet: Re: New-O   New-O Icon_minitime

New-O
Page 1 sur 1