4πr ²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

4πr ²

Voulez-vous entrer dans le jeu?

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Kazumi Kyoko

3 participants
AuteurMessage
Kazumi Kyoko
Nouveau joueur
Nouveau joueur
Kazumi Kyoko

Feuille de jeu
Avertissements:
Kazumi Kyoko Left_bar_bleue6/6Kazumi Kyoko Empty_bar_bleue  (6/6)
Mission en cours:

Kazumi Kyoko Empty
MessageSujet: Kazumi Kyoko   Kazumi Kyoko Icon_minitimeLun 2 Avr - 1:47

Feuille Personnage :

Nom : Kazumi Kyoko

Race : Vampire (ou mi-Vampire je sais pas, comme je supporte la lumière du soleil je sais pas lequel je dois mettre^^)

Surnom : Kazu

Caractère : Kazumi est plutôt du genre solitaire. Elle s’énerve assez facilement, et il vaut mieux ne pas être dans les parages lorsqu’elle est en colère. Au risque de se faire vider de son sang. Elle sourit rarement. Et si elle ne s’est pas nourrit de sang depuis trop longtemps, il vaut mieux éviter d’être près d’elle, car son instinct meurtrier prendra le dessus sur elle et elle videra de son sang la première personne qui se trouvera sur son chemin.

Physique : Bien qu’elle soit une Vampire, ses yeux ont gardé leur couleur originelle, c'est-à-dire cyan. Ses cheveux sont bleus et courts, elle laisse cependant pousser deux mèches sur les côtés. Elle mesure 1m75 pour 50 kg. Elle a un corps magnifique qui fait que les hommes tournent automatiquement la tête vers elle en la voyant. Mais en croisant ses yeux, ils s’empressent de détourner le regard. Elle a plusieurs tatouages sur ses bras, sur ses épaules, et dans son dos.

Histoire : Kazumi vivait paisiblement avec ses parents dans un petit village. Jusqu’au jours ou un homme arriva dans ce village. Il fut accueillit chaleureusement, comme chaque étranger avant lui. Cependant, ce n’était pas un homme normal, puisque c’était un vampire. La première et seule nuit qu’il passa dans ce village, il la consacra à tuer tous les habitants du village sans exception. Hommes, femmes, enfants, bébés. Il fit tout de même UNE exception, en changeant Kazumi en Vampire. Il a ensuite disparut avant que le soleil se lève.
Quand Kazumi se ‘réveilla’, elle constata avec horreur qu’elle était une Vampire, et surtout que ses parents, sa famille, ses amis, les gens du village avaient été tués sauvagement. Depuis ce jour, elle n’a qu’une chose en tête, retrouver cet homme et le tuer.

But : trouver et tuer le vampire qui a tué ses parents, tous les habitants de son village et qui l’a changée en vampire.

Arrivée :

Histoire de votre ancien vous : Son véritable prénom est Céline. Simple lycéenne, sa vie ressemblait à toutes les autres. Avec pour seule différence qu’elle cherchait un moyen de s’évader de ce monde. A chaque fois qu’elle le pouvait, elle partait dans son propre monde à elle, dans son imaginaire. Elle a toujours voulu quitter ce monde, mais pas mourir, ce qui peut sembler assez étrange. Les vampires l’ont toujours fascinée, mais elle n’a jamais su expliquer pourquoi. Pour elle, chaque jour la réalité s’éloignait un peu plus. Physiquement, elle était bien là. Mais mentalement, elle était ailleurs. Chaque chose qu’elle faisait dans le monde réel, comme aller en cours par exemple, elle le faisait mécaniquement, comme si elle était un robot.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Clio
Maître du jeu
Maître Clio

Feuille de jeu
Avertissements:
Mission en cours: Fournit les missions

Kazumi Kyoko Empty
MessageSujet: Re: Kazumi Kyoko   Kazumi Kyoko Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:28

Quoi une nouvelle? Hourra!!!!!!!!!!!!!
BIENVENUEEEEEEEEEEEEE

Désolée m'étais pas connectée alors jvoyais pas les nouveaux messages ^^'

Tu peux commencer à jouer si tuveux, et même te joindre à notre quête ^^
Kazumi Kyoko
Nouveau joueur
Nouveau joueur
Kazumi Kyoko

Feuille de jeu
Avertissements:
Mission en cours:

Kazumi Kyoko Empty
MessageSujet: Re: Kazumi Kyoko   Kazumi Kyoko Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:49

dsl du temps d'attente, mais j'avais oublier de programmer pour recevoir un mail et donc, j'ai pas vu qu'on m'avait repondu XD
donc je vais me rattraper et poster aujourd'hui si j'ai le temps XD
sinon, merci pour la bienvenue^^
Maître Clio
Maître du jeu
Maître Clio

Feuille de jeu
Avertissements:

Kazumi Kyoko Empty
MessageSujet: Re: Kazumi Kyoko   Kazumi Kyoko Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:49

Ba de rien pas de problème ^_^
Maître Thälie
Maître du jeu
Maître Thälie

Feuille de jeu
Avertissements:

Kazumi Kyoko Empty
MessageSujet: Re: Kazumi Kyoko   Kazumi Kyoko Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:27

Bienvenue Very Happy lol

Gros retard, quel boulet !!
Contenu sponsorisé

Kazumi Kyoko Empty
MessageSujet: Re: Kazumi Kyoko   Kazumi Kyoko Icon_minitime

Kazumi Kyoko
Page 1 sur 1