4πr ²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

4πr ²

Voulez-vous entrer dans le jeu?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Règlement à lire impérativement.

Aller en bas 
+4
Véga Aquila
Yuna
Mallana
Maître Clio
8 participants
AuteurMessage
Maître Clio
Maître du jeu
Maître Clio


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de jeu
Avertissements:
Règlement à lire impérativement. Left_bar_bleue6/6Règlement à lire impérativement. Empty_bar_bleue  (6/6)
Mission en cours: Fournit les missions

Règlement à lire impérativement. Empty
MessageSujet: Règlement à lire impérativement.   Règlement à lire impérativement. Icon_minitimeMar 21 Nov - 23:34

A peine, vous aviez franchi la porte, qu'à nouveau, celle-ci se referma, et l'autre bien entendu, resta close. Vous vous demandez alors combien de sas et combien de fichus bouquins allez vous devoir lire avant d'arriver à la console. Misère. Pourtant, contrairement à la salle précédente, celle-ci ressemble en tout point à une salle sortie des plus dignes planètes d'une galaxie des plus lointaines.. Dans cette galaxie, où, parait-il, un élu nommé Skywalker, le marcheur du ciel, aurait réinstaurer la paix dans... Bref, je m'égare. Revenons en à cette salle, cette salle où trône, à présent.... un livre... Vous soupirez!
En espérant que ce livre soit le dernier, vous vous en approchez... Autant que le manuscrit précédent semblait avoir connu personnellement les dinosaures, autant celui-ci reste à l'image de la salle.
Vous souriez, presque ironiquement, mais vous souriez. Dans quel monde êtes vous encore tombé? Vous commencez, à vous en faire une idée, réjouissante ou non, mais sachez le, vous êtes bien loin de la réalité.


Revenons en, encore, à ce livre... Cet hologramme pour être plus précise. Etonné, vous tendez votre main en direction de la couverture, où est écrit, d'un bleu irréel, REGLE DE JEU. Vous inspectez le livre sous toutes les coutures, et bien vite vous vous rendez compte qu'à priori, il n'y a aucun moyens de l'ouvrir... Allons bon dites-vous! Déjà que le sujet n'a pas l'air folichon, il faut en plus qu'il soit impossible à lire!
Vous désespérez, mais les portes restent fermées... En désespoir de cause, vous tendez votre main à travers l'hologramme, et à votre surprise, le livre s'ouvre..

A présent, vous pouvez voir deux pages, assez longues. Alors que sur l'une, est écrit un nombre interminable de règles, l'autre présente une liste incroyablement longue de divers noms...
Vous pouvez aussi noter que nombreux sont ces derniers rattachés à trois initiales... Trois simples initiales... Trois maudites initiales :
RIP.

Un frisson parcoure votre dos, à votre soulagement, vous vous apercevez que certains noms ne comportent pas cette appréciation... Vous vous apaisez.. pour un court moment du moins.
Vous vous remettez à votre lecture :


I Chapitre premier : LE RP


Je me présente, je suis Clio, la blonde des trois. Vous allez sans doute me détester, mais je me dois d'aborder ce sujet, et je sens que si je laisse ce thème à mes consoeurs, vous n'en sortirez pas indemne.
Ainsi se déroule chaque histoire, ainsi se déroulera la notre, dans vos quêtes, vous suivrez bien des points. Tout resquillage sera à vos risques et périls, car quand bien même nous sommes douces , je veux dire, que nous ne sommes pas SI terribles que çà...
Mais enfin, Calliope, vas tu enfin arrêter de me raturer?
Bref, je suppose que vous avez compris le principe, nous ne sommes pas non plus de bonnes poires, ainsi, inutile de résister, toutes fautes graves seront sanctionnées, et maintenant, place à la Charte :


    1. Tout post de RP, comportera, au minimum, cinq lignes, fournies et concluantes. Car, il est bien évident qu'aligner une dizaine de "OK" pour faire style d'être un bon posteur, ce n'est pas bien intelligent, et votre quête risque de stagner.
    2. Les propos vulgaires, sexistes, racistes et insultants, vous les oubliez, car bien entendu, vous êtes tous ici pour vous détendre, et non pour exercer votre tyrannie sur les autres. De plus, ce programme est tout public.
    3. Un français correct vous suivrez, car vous vous en doutez bien, le Rp doit rester compréhensible. Je ne vous demande pas de faire les Dicos D'or, seulement de soigner votre écriture, vous verrez, vous énerverez bien moins les autres joueurs et en serez davantage appréciez.
    4. Pas de flood dans le Rp, je pense avoir été claire là-dessus, je ne veux pas la moindre nuisance, orthographique, morale, comportementale, dans le Rp. C'est pour cela que nous serons toutes inflexibles là dessus (même Calli, qui est une floodeuse en chef).
    5. Le SMS, est bien sur éradiqué, pas besoin de revenir là-dessus.
    6. Et si tous les personnages sont admis, vous ne les maitrisez pas dès le début dans la plénitude de leur capacité, ainsi je ne veux pas à avoir à gérer des gamineries, genre, "Nan tu m'as pas touché, ssiiiiiiiiiiiiiiiiiii, nan!!!!!!!!!! siiiiiiiiiiiiiiiii." Bref, vous voyez le genre.
    7. N'oublions pas ce cher ennemi: le double post, qui ne sera toléré en Rp, et seulement en Rp, après plusieurs jours (au minimum trois) de non réponse.
    8. et bien sur, vous n'avez pas de don d'ibicuité, donc vous rester à un seul endroit à la fois dans le Rp.
    9. Je me répète sûrement, mais étant gâteuse, n'y voyez pas quelque chose d'anormal. Donc, vous n'êtes pas le plus fort, le plus beau etc... Sinon, votre personnage n'aura aucune chance de progresser et votre Rp en demeura pauvre. De plus, imaginez vous enfin à la place des autres, ils risquent d'être tentés de faire la même chose te la situation sera ingérable. Donc restez cohérents dans vos personnages.
    10. Même chose pour les personnages 'repris' et déjà existants, tel que... Athéna, Héra, Donald... Bref, ce genre de personnage là! Respectez les s'il-vous plaît et ne les dénaturez, si vous voulez les jouez, assumez, et faites un Rp correct. Donc, le premier qui écrit :
    Donald regarda Hagrid droit dans les yeux, et d'un geste, rabaissa sa visière, un flash sortit de ses yeux et le géant fut réduit à l'état de poussière. risque jusqu'à trois avertissements.
    Nous serons extrèmement sévère là-dessus aussi.
    11. Pour tout évênement, tel que la mort, le suicide, le crime d'un autre membre, le mariage etc... Veuillez prévenir une des admins afin qu'il puisse agir en conséquence, et afin qu'il ne vous sauve pas in-extremist réduisant à néant vos projets.


Vous haussez un sourcil, décidément, ces jeunes filles sont particulièrement étranges, en lisant ce réglement, vous haussez les sourcils. Vous n'êtes pas idiot non plus, ces règles vous semblent tout-à-fait logiques. Bon passons, les détails, vous vous attelez, presque en soupirant au paragraphe suivant et un frisson vous parcourt le dos face au titre :


II Chapitre second : LES SANCTIONS

Bien sûr, si il y a des règles, il y a aussi des sanctions, celle-ci seront utilisées dans certains thermes, et résonnablement, ainsi, n'ayez craintes, si vous respecter les règles, cette fois sera la seule où vous les affronterez

    1. Le blâme : obtenu après six avertissements, celui-ci était un banissement d'une durée de plus d'un mois, il peut être donné au bout de six avertissements, mais en certains cas, avant, en cas de faute très graves.
    2. Les avertissements : gradués respectivement de 1 à 6, ces derniers entraînent des punitions plus ou moins sévères :
    1 : simple avertissement
    2 : bannissement de la zone de rp, d'une semaine
    3 : bannissement de la zone de rp, de deux semaines
    4 : bannissement de la zone de rp pendant un mois.
    5 : bannissement complet pendant deux semaines
    6 : voir blâme.


Le moral, un peu bas, vous vous apercevez alors que cette fois, seule une signature peut ouvrir la porte. Des yeux, vous cherchez un stylo, avant d'en apercevoir un, posé à vos pieds. Vous vous penchez, et le récupérez avant d'écrire soigneusement votre nom, (votre pseudo).
(ATTENTION, IL VOUS FAUT REELLEMENT POSTER DANS CE TOPIC LA MENTION SUIVANTE :
Lu et approuvé par....)

La porte s'ouvre enfin et vous vous dirigez vers le dernier sas.
Revenir en haut Aller en bas
Mallana
Nouveau joueur
Nouveau joueur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de jeu
Avertissements:
Règlement à lire impérativement. Left_bar_bleue6/6Règlement à lire impérativement. Empty_bar_bleue  (6/6)
Mission en cours:

Règlement à lire impérativement. Empty
MessageSujet: Re: Règlement à lire impérativement.   Règlement à lire impérativement. Icon_minitimeMer 10 Jan - 17:28

Lu et approuvé par Mallana.

Smile
J'ai bien tout lu moi d'abord
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Nouveau joueur
Nouveau joueur
Yuna


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/02/2007

Feuille de jeu
Avertissements:
Règlement à lire impérativement. Left_bar_bleue6/6Règlement à lire impérativement. Empty_bar_bleue  (6/6)
Mission en cours:

Règlement à lire impérativement. Empty
MessageSujet: Re: Règlement à lire impérativement.   Règlement à lire impérativement. Icon_minitimeLun 12 Fév - 16:58

Lu et approuvé par Yuna Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maître Clio
Maître du jeu
Maître Clio


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de jeu
Avertissements:
Règlement à lire impérativement. Left_bar_bleue6/6Règlement à lire impérativement. Empty_bar_bleue  (6/6)
Mission en cours: Fournit les missions

Règlement à lire impérativement. Empty
MessageSujet: Re: Règlement à lire impérativement.   Règlement à lire impérativement. Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:26

Un message apparait :
Bienvenue dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Véga Aquila
Joueur intermédiaire
Joueur intermédiaire
Véga Aquila


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de jeu
Avertissements:
Règlement à lire impérativement. Left_bar_bleue6/6Règlement à lire impérativement. Empty_bar_bleue  (6/6)
Mission en cours: A mort Roth

Règlement à lire impérativement. Empty
MessageSujet: Re: Règlement à lire impérativement.   Règlement à lire impérativement. Icon_minitimeMer 21 Fév - 23:17

Lu et approuvé par Véga Aquila
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Kyoko
Nouveau joueur
Nouveau joueur
Kazumi Kyoko


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de jeu
Avertissements:
Règlement à lire impérativement. Left_bar_bleue6/6Règlement à lire impérativement. Empty_bar_bleue  (6/6)
Mission en cours:

Règlement à lire impérativement. Empty
MessageSujet: Re: Règlement à lire impérativement.   Règlement à lire impérativement. Icon_minitimeLun 2 Avr - 1:44

lu et approuvé par Kazumi
Revenir en haut Aller en bas
New-O
Nouveau joueur
Nouveau joueur
New-O


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de jeu
Avertissements:
Règlement à lire impérativement. Left_bar_bleue6/6Règlement à lire impérativement. Empty_bar_bleue  (6/6)
Mission en cours:

Règlement à lire impérativement. Empty
MessageSujet: Re: Règlement à lire impérativement.   Règlement à lire impérativement. Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:16

Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Regan
Nouveau joueur
Nouveau joueur
Regan


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/08/2007

Règlement à lire impérativement. Empty
MessageSujet: Re: Règlement à lire impérativement.   Règlement à lire impérativement. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:03

Lu et aprouvé par Regan
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Nouveau joueur
Nouveau joueur
Elessar


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de jeu
Avertissements:
Règlement à lire impérativement. Left_bar_bleue6/6Règlement à lire impérativement. Empty_bar_bleue  (6/6)
Mission en cours:

Règlement à lire impérativement. Empty
MessageSujet: Re: Règlement à lire impérativement.   Règlement à lire impérativement. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:54

Lu et aprouvé par Elessar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règlement à lire impérativement. Empty
MessageSujet: Re: Règlement à lire impérativement.   Règlement à lire impérativement. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement à lire impérativement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4πr ² :: Blockhaus :: Livre des Règles-
Sauter vers: