4πr ²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

4πr ²

Voulez-vous entrer dans le jeu?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ile de Clio, les Docks

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Véga Aquila
Joueur intermédiaire
Joueur intermédiaire
Véga Aquila


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de jeu
Avertissements:
Ile de Clio, les Docks - Page 2 Left_bar_bleue6/6Ile de Clio, les Docks - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)
Mission en cours: A mort Roth

Ile de Clio, les Docks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ile de Clio, les Docks   Ile de Clio, les Docks - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:56

Elle blague. Ce n'est pas possible, elle blague.

Je vois le rictus à ses lèvres, caractéristique de ses personnes qui viennent de se rendre compte qu'elles en ont un peu trop dit. En tout cas pas assez à mon goût.

J'espérais que c'était un jeu, pas la gueule du loup!

-On peut... vraiment... mourir?
Revenir en haut Aller en bas
Maître Clio
Maître du jeu
Maître Clio


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de jeu
Avertissements:
Ile de Clio, les Docks - Page 2 Left_bar_bleue6/6Ile de Clio, les Docks - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)
Mission en cours: Fournit les missions

Ile de Clio, les Docks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ile de Clio, les Docks   Ile de Clio, les Docks - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:03

Clio hésite et sait dès cet instant que son attitude n'a plus aucun secret pour vous. Elle le sait puisque de toute manière, elle oscille sur ses jambes. Elle parait alors très fragile aux yeux de Véga. Même si elle a la stature d'une maîtresse de jeu, elle n'en est pas moins une ado et la mort la répugne. D'une part, elle sait qu'elle a acquis l'éternité par son titre, mais n'a-t-elle pas plus peur de l'immortalité que de la mort? Elle n'aurait su le dire.
Revenons à la jeune fille hésitante. N'a-t-elle pas le devoir de vous informer? Si, bien sûr, c'est et ça toujours été inévitable. Sauf, que en général, les personne ne survivait pas assez le temps pour avoir une réelle conversation avec elle.
C'est ainsi qu'elle soupira et regarda droit dans vos yeux :

"Je n'en ai strictement aucune idée. Je ne suis jamais retourner..."
Elle ferma les yeux avec regrêt et encore peu fier de sa nouvelle révélation. Vous le savez désormais. Clio vient d'en dehors du Jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Véga Aquila
Joueur intermédiaire
Joueur intermédiaire
Véga Aquila


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de jeu
Avertissements:
Ile de Clio, les Docks - Page 2 Left_bar_bleue6/6Ile de Clio, les Docks - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)
Mission en cours: A mort Roth

Ile de Clio, les Docks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ile de Clio, les Docks   Ile de Clio, les Docks - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:22

Donc elle vient aussi de l'extérieur.

J'essaie de me rappeler où je l'ai vu. Peut-être sur le site du ministère de l'intérieur: j'y ai fait deux ou trois fois le tour pour voir les avis de recherches officiels.

Il y a bien un moyen de partir d'ici, je n'ai pas envie d'avoir mon visage sur des affichettes placardée dans des supermarchés!

-Et comment on fait pour sortir d'ici?
Revenir en haut Aller en bas
Maître Clio
Maître du jeu
Maître Clio


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de jeu
Avertissements:
Ile de Clio, les Docks - Page 2 Left_bar_bleue6/6Ile de Clio, les Docks - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)
Mission en cours: Fournit les missions

Ile de Clio, les Docks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ile de Clio, les Docks   Ile de Clio, les Docks - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:07

Clio se regarde les ongles et hésite. Elle se mord la lèvre et se triture les doigts. Elle n'ose pas vous ragardez :
"Il faudrait l'accord des trois Maîtresses et finir le jeu."
Elle ferme les yeux un instant. Culpabilité, vas-t-en.

"Pourle moment, personne n'y est parvenu. Mais ne te croies pas plus malchanceuse que les autres. Moi, je ne pourrais jamais partir..."


Elle retourne à ses pensées et inspire. Des larmes apparaissent et elle s'empêche de pleurer.
"Tous... Il me manque tous... Rien n'est plus pareil...
Et les autres... "


Elle a visblement du mal à se retenir de pleurer et semble alors prise d'angoisse. Elle tremble et s'appuie contre le mur le plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
Véga Aquila
Joueur intermédiaire
Joueur intermédiaire
Véga Aquila


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de jeu
Avertissements:
Ile de Clio, les Docks - Page 2 Left_bar_bleue6/6Ile de Clio, les Docks - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)
Mission en cours: A mort Roth

Ile de Clio, les Docks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ile de Clio, les Docks   Ile de Clio, les Docks - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:49

Mes pensées se mélangent. Je ne veux pas songer à ce qui pourrait arriver, ni aux personnes qui vont s'inquiéter pour moi, ni au temps qu'il me faudra pour finir ce jeu... à rien.

Il y a juste cette jeune fille qui perd son sang-froid et voudrait tant retrouver les siens. Comme Véga aimerait retrouver Altaïr.

Je m'approche d'elle et pose une main sur son épaule.

Après tout, si je finis par mourir, je ne sortirai pas non plus de ce lieu. Comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Clio
Maître du jeu
Maître Clio


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de jeu
Avertissements:
Ile de Clio, les Docks - Page 2 Left_bar_bleue6/6Ile de Clio, les Docks - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)
Mission en cours: Fournit les missions

Ile de Clio, les Docks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ile de Clio, les Docks   Ile de Clio, les Docks - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:15

Clio vous regarde et essuie ses larmes.
"Tu devrais me détester..."
Elle laisse sa phrase en suspens. Elle sait qu'elle laisse échapper trop de chose mais ca fait si longtemps qu'elle attend de craquer... Si loingtemps qu'elle fait fausse joie devant ses amies. Si longtemps qu'elle est promue à l'éternité et qu'elle sait qu'elle est maudite :

"Je crois que je suis la pire de toute. J'ai laissé..."

Trop de gens étaient morts à cause de ce foutu jeu. L'étaient-ils dans la vraie vie? Franchement, elle l'ignore et ne le saura jamais.
Il en a toujour été ainsi, les faibles meurent et les forts gouvernent. Pourtant Clio se sent faible. Et c'est pour celà qu'elle et klà, à pleurer devant cette fille qui risque d'être piégée ici à jamais. A cause d'elle et de sa stupidité.
Elle tombe à genoux et laisse tomber un collier. Un collier comportant une clé, la clé de la Tour de contrôle. Clé bien connue de tous les joueurs puisque c'est elle qui leur a ouvert les portes de 4piR².
Revenir en haut Aller en bas
Véga Aquila
Joueur intermédiaire
Joueur intermédiaire
Véga Aquila


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de jeu
Avertissements:
Ile de Clio, les Docks - Page 2 Left_bar_bleue6/6Ile de Clio, les Docks - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)
Mission en cours: A mort Roth

Ile de Clio, les Docks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ile de Clio, les Docks   Ile de Clio, les Docks - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:33

Je prends la clé et la regarde un instant. Même si je savais où et comment l'utiliser, que pourrais-je en faire?

-Vous détester? Je n'en sais rien. Vous ne pouvez pas sortir du jeu et vous dites qu'il faut le finir pour pouvoir partir. Honnêtement, je suis sûre d'être dans la même galère que vous.

Je lui tend la clé:

-Vous connaissez mon nom mais je ne connais pas le vôtre. Je veux dire, en tant que maîtresse. Vous êtes laquelle des trois?
Revenir en haut Aller en bas
Maître Clio
Maître du jeu
Maître Clio


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de jeu
Avertissements:
Ile de Clio, les Docks - Page 2 Left_bar_bleue6/6Ile de Clio, les Docks - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)
Mission en cours: Fournit les missions

Ile de Clio, les Docks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ile de Clio, les Docks   Ile de Clio, les Docks - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:02

Clio vous adresse un pauvre sourire :
"J'ai tenu des années en gardant mon identité secrète. Des années, et là, parce que je pète mon petit cable, tous mes secrets se retrouvent à découverts."
Elle prend les clefs et vous remercie, Vega :
"Clio, je suppose que c'est pour cette raison que je suis intervenue. J'ai créé cette île en toute pièce en l'honneur de la muse de l'histoire.

Mais vous, vous avez encore pas mal de chance de sortir. Bien qu'il y ait beaucoup de morts, pas mal sont encore en vie. Ils ont su faire les bon choix. Moi et mes amies, nous ne pouvons vraiment pas quitter les lieux, même en cas de victoire...
Je suppose qu'on nous a pas mal recherché?
Trois filettes qui disparaissent du jour au lendemain sans laisser de corps, ça doit paraître louche, non?"

Elle continue alors sa tirade sur une note étrange :

"Si je pouvais rentrer, je commencerais par une seule chose...J'porterais plainte contre MSN."
Revenir en haut Aller en bas
Véga Aquila
Joueur intermédiaire
Joueur intermédiaire
Véga Aquila


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de jeu
Avertissements:
Ile de Clio, les Docks - Page 2 Left_bar_bleue6/6Ile de Clio, les Docks - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)
Mission en cours: A mort Roth

Ile de Clio, les Docks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ile de Clio, les Docks   Ile de Clio, les Docks - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:07

Je secoue la tête:

-Désolée, je ne peux pas vous renseigner là-dessus. Je pense avoir vu votre photo sur un site de publication d'avis de recherche. Il y avait pas mal de personnes qui ont disparues en Normandie, d'ailleurs. C'est tout ce que je peux vous dire.

Je réfléchis un instant sur la dernière phrase de Clio.

-Vous avez dit que vous proteriez plainte contre MSN; pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Maître Clio
Maître du jeu
Maître Clio


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de jeu
Avertissements:
Ile de Clio, les Docks - Page 2 Left_bar_bleue6/6Ile de Clio, les Docks - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)
Mission en cours: Fournit les missions

Ile de Clio, les Docks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ile de Clio, les Docks   Ile de Clio, les Docks - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:17

Clio fait une drôle de tête :
"Enfin, comme la console est en Normandie, je suppose que celà explique tout. Les pauvres, ils doivent tous être en train de chercher des coupables qui n'existent pas. parfois, je les plains...

Oh? MSN? C'est par là que j'ai obtenu les infos pour l'île. La console existait déjà, mais pas le monde. On a bossé chai pas combien de temps dessus, mais on joué à Dieu.

Si ca se trouve..."

Elle s'arrête et se demande... Si elle arrête l'investigateur de tout ceci. Celui qui leur a tiré les ficelles... Pourront-elles toutes sortir?

C'est à ce moment que...
Revenir en haut Aller en bas
Arkéone dés
Maître du jeu
Arkéone dés


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 09/12/2006

Ile de Clio, les Docks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ile de Clio, les Docks   Ile de Clio, les Docks - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:17

Le membre Maître Clio a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Ile de Clio, les Docks - Page 2 Sgfslg0
Résultats :
  Ile de Clio, les Docks - Page 2 Zaiw5
Revenir en haut Aller en bas
Maître Clio
Maître du jeu
Maître Clio


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de jeu
Avertissements:
Ile de Clio, les Docks - Page 2 Left_bar_bleue6/6Ile de Clio, les Docks - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)
Mission en cours: Fournit les missions

Ile de Clio, les Docks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ile de Clio, les Docks   Ile de Clio, les Docks - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:18

Quelqu'un vous bouscule et laisse tomber une carte étrange, des signes y sont gravé. Il est trop loin pour que vous puissiez lui rendre.
Revenir en haut Aller en bas
Véga Aquila
Joueur intermédiaire
Joueur intermédiaire
Véga Aquila


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de jeu
Avertissements:
Ile de Clio, les Docks - Page 2 Left_bar_bleue6/6Ile de Clio, les Docks - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)
Mission en cours: A mort Roth

Ile de Clio, les Docks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ile de Clio, les Docks   Ile de Clio, les Docks - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:39

-Hé! Vous pourriez faire attention!

La personne s'éloigne sans demander son reste. Je ramasse la carte qu'il a laissé tombée. Je ne peux même pas espérer la lui rendre: cette personne est partie trop vite. Je regarde mieux l'objet et la tend à Clio pour lui demander son avis:

-Vous avez une idée de ce que c'est?
Revenir en haut Aller en bas
Maître Clio
Maître du jeu
Maître Clio


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de jeu
Avertissements:
Ile de Clio, les Docks - Page 2 Left_bar_bleue6/6Ile de Clio, les Docks - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)
Mission en cours: Fournit les missions

Ile de Clio, les Docks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ile de Clio, les Docks   Ile de Clio, les Docks - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:16

Clio examine la carte.. Elle la pose au sol et la regarde avec intensité...
"Bien sûr que je le sais, c'est moi qui l'ai créer, cependant, il y a eu des changements... Non programmés. Qu'est-ce que celà peut-il bien signifier..."

Elle reste pensive et vous jette un coup d'oeil :

"C'est le plan de la ville de Roth. J'avais prévu qu'un soldat les laisse tomber... Mais la carte était... différente..

Qui a été en possession de mes données?"
Revenir en haut Aller en bas
Véga Aquila
Joueur intermédiaire
Joueur intermédiaire
Véga Aquila


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de jeu
Avertissements:
Ile de Clio, les Docks - Page 2 Left_bar_bleue6/6Ile de Clio, les Docks - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)
Mission en cours: A mort Roth

Ile de Clio, les Docks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ile de Clio, les Docks   Ile de Clio, les Docks - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:08

Je réfléchi quelques secondes:

-Peut-être vos amies ou... la personne qui nous a attirées ici. Nous en saurons peut-être plus en y allant. Si vous êtes partante...

Je ne sais pas pourquoi, j'ai envie de protéger cette fille. Et j'ai cette mission à remplir.

Je fais brièvement la liste des fournitures qui me semblent les plus évidentes à prendre: vêtements de camouflages, nourriture, armes de préférence discrètes, la trousse de premiers secours et un sac pour tout y mettre. Quansd à savoir les quantités, tout dépend de la réponse de Clio...
Revenir en haut Aller en bas
Maître Clio
Maître du jeu
Maître Clio


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de jeu
Avertissements:
Ile de Clio, les Docks - Page 2 Left_bar_bleue6/6Ile de Clio, les Docks - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)
Mission en cours: Fournit les missions

Ile de Clio, les Docks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ile de Clio, les Docks   Ile de Clio, les Docks - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:51

Clio secoue la tête à l'entente de la première question :
"Nous nous étions mises d'accord, nous avons accès à toutes les données, exceptée sur les iles de chacunes... C'est un étranger... Ce n'est pas possible sinon."
Elle a un air inquiet et se triture les doigts. Elle est bien plus humaine qu'elle ne l'a jamais parut sur les statues qu'on retrouve d'elle ici et là...
"Mais je te suis... Par contre, il faudrait faire le tour des suspects..."
[Tu peux trouver ou choisir notre ennemi dans un RP si tu veux, je n'en ai pas encore prévu ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Véga Aquila
Joueur intermédiaire
Joueur intermédiaire
Véga Aquila


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de jeu
Avertissements:
Ile de Clio, les Docks - Page 2 Left_bar_bleue6/6Ile de Clio, les Docks - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)
Mission en cours: A mort Roth

Ile de Clio, les Docks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ile de Clio, les Docks   Ile de Clio, les Docks - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:56

Des suspects? Je viens jsute d'arriver et je ne sais rien de ce monde; comment puis-je dresser une liste de suspects?

-Je ne vois pas qui pourrait...

Une idée!

-C'est peut-être Altaïr! Je suis censée le chercher, non? Peut-être que lui aussi me cherche.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Clio
Maître du jeu
Maître Clio


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de jeu
Avertissements:
Ile de Clio, les Docks - Page 2 Left_bar_bleue6/6Ile de Clio, les Docks - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)
Mission en cours: Fournit les missions

Ile de Clio, les Docks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ile de Clio, les Docks   Ile de Clio, les Docks - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:39

Clio vous regarde, songeuse. Elle lève la tête et observe un couple d'oiseaux fuirent vers l'ouest. Vers la mer. Elle hausa les épaules :
"Il faudrait dans ce cas qu'il soit entré en contact avec des PNJ très puissants. Mais ce n'est pas un problème... Récemment les PNJ ont atteind une autonomie incroyable."
Elle se prépare alors à se mettre en route.

"Nous ferions bien de nous rendre auprès de notre charmant ami.
Nous allons bientôt partir."
Revenir en haut Aller en bas
Véga Aquila
Joueur intermédiaire
Joueur intermédiaire
Véga Aquila


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de jeu
Avertissements:
Ile de Clio, les Docks - Page 2 Left_bar_bleue6/6Ile de Clio, les Docks - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)
Mission en cours: A mort Roth

Ile de Clio, les Docks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ile de Clio, les Docks   Ile de Clio, les Docks - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:19

-Je vous suis.

Clio passe devant et me guide dans les rues. Je repense aux déguisement alors que nous passons devant une boutique de vêtements.

-Cli...

C'est vrai, comment je dois l'appeler? Elle préfère peut-être la discrétion.

-Euh... Excusez-moi, dois-je vous appeler Corine ou Clio?
Revenir en haut Aller en bas
Maître Clio
Maître du jeu
Maître Clio


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de jeu
Avertissements:
Ile de Clio, les Docks - Page 2 Left_bar_bleue6/6Ile de Clio, les Docks - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)
Mission en cours: Fournit les missions

Ile de Clio, les Docks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ile de Clio, les Docks   Ile de Clio, les Docks - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:14

Clio vous regarde et déclare doucement :
"Corinne fera l'affaire."

Elle sourit. Corinne était le nom qu'elle avait porté et il la rendait nostalgique. La jeune fille eut une lueur de regrêts.

Vous arrivez vers le jeune garçon qui a déjà tout préparé :

"En route mesdemoiselles."

[C'est nul, mais franchement aps d'inspi ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Véga Aquila
Joueur intermédiaire
Joueur intermédiaire
Véga Aquila


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de jeu
Avertissements:
Ile de Clio, les Docks - Page 2 Left_bar_bleue6/6Ile de Clio, les Docks - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)
Mission en cours: A mort Roth

Ile de Clio, les Docks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ile de Clio, les Docks   Ile de Clio, les Docks - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:17

Désolée pour le temps de réponse, j'étais en vacances.
******************
-Vous avez déjà tout préparé? Même des déguisement?

-Oui, tout est là, répond le jeune homme.

Il nous invite à monter sur le pont. Les hommes s'affairent encore à monter des caisses. Je ne me sens franchement pas à l'aise.

Corinne passe devant et suit Edouard. J'avance d'un pas. J'ai plutôt envie de prendre les jambes à mon cou. Plus j'avance et plus je sens mes tripes s'entremêler. C'est comme la boule à l'estomac que j'avais pendant que je passais un oral devant la classe mais en pire. Et vu comment me regardent Corinne et Edouard, ça se voit.

-Vous allez bien? me demande la jeune femme.

-Je me sens comme si je passais un examen devant un amphithéâtre de mille personnes plein à craquer. Enfin... je crois.

Je voudrais jeter un coup d'oeil vers l'océan. Impossible...

-Quand est-ce qu'on part?
Revenir en haut Aller en bas
Maître Clio
Maître du jeu
Maître Clio


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de jeu
Avertissements:
Ile de Clio, les Docks - Page 2 Left_bar_bleue6/6Ile de Clio, les Docks - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)
Mission en cours: Fournit les missions

Ile de Clio, les Docks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ile de Clio, les Docks   Ile de Clio, les Docks - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:24

La jeune maitresse hausse les épaules mais sourit. Cette indécision lui rappelle la jeune fille qu'elle avait été...
Erreur..
Cette jeune fille n'est pas morte. Elle se tient fière, droite comme un I.
Elle a la noblesse des personnes qui résiste malgré la scène pitoyable qu'elle avait faite peu de temps avant. Quoique vous puissiez dire, elle était enchaînée à cette île, à ce monde.

Elle fixe elle aussi la mer et pose la main sur la rambarde tandis qu'une mouette passe au dessus du bateau.
Elle soupire et finalement vous répond :

"j'aurais bien aimé attaqué à Roth à plusieurs, mais vous êtes la seule qui ait répondu à cette mission... Normalement, Calliope et Thalie devaient aussi recruter. Nous allons donc bientôt partir."
Puis elle ajoute pour elle même.


"Finalement, je ne sais même plus où sont les rares personnes qui me sont chères sur cette île."

Elle marque une pause et termine :
"Pathétique."
Revenir en haut Aller en bas
Véga Aquila
Joueur intermédiaire
Joueur intermédiaire
Véga Aquila


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de jeu
Avertissements:
Ile de Clio, les Docks - Page 2 Left_bar_bleue6/6Ile de Clio, les Docks - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)
Mission en cours: A mort Roth

Ile de Clio, les Docks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ile de Clio, les Docks   Ile de Clio, les Docks - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:10

Je tourne vivement le dos à la mer. La panique me prend. J'essaie de réprimer les tremblement de mes mains en m'appuyant à la rambarde et en la serrant de toutes mes forces. Qu'ai-je donc à avoir peur de la mer?

-Peut-être que vos amies cherchent encore et n'ont pas trouvé. Si vous pouvez les contacter, nous pourrions les attendre ou les rejoindre.

Mon regard se perd sur les marins s'affairant à prendre le large.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ile de Clio, les Docks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ile de Clio, les Docks   Ile de Clio, les Docks - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ile de Clio, les Docks
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Maître Clio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4πr ² :: Le Jeu :: Les îles-
Sauter vers: